Le contenu de ce site est en train d'être remis à jour

Chargement Évènements

Campagne 2024 « Les MICI n’ont pas de frontières »

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Campagne 2024 « Les MICI n’ont pas de frontières »

10 mai @ 8h00 - 15 mai @ 23h30

Chers amis, Chères amies,

La Journée mondiale de la maladie inflammatoire de l’intestin (MICI) approche à grands pas ! Le 19 mai c’est presque demain !

À cette occasion et en collaboration avec Takeda, nous aimerions vous inviter à participer à nos activités de sensibilisation autour des MICI. L’objectif est d’accroître les connaissances sur les MICI et d’encourager le public à soutenir la communauté des patients MICI !

Le thème de cette année proposé par l’EFCCA (European Federation of Crohn and Colitis Associations), « Les MICI n’ont pas de frontières », résonne profondément avec notre mission. Nous visons non seulement à sensibiliser, mais aussi à souligner l’importance de l’intégration, des équipes pluridisciplinaires et des approches holistiques dans la prise en charge des MICI.

Pour avoir un impact significatif, nous avons prévu plusieurs activités et nous
aimerions que vous y participiez :

  1. Portez le pin’s World IBD Day (téléchargeable ci-dessous) – Pour accroître davantage la visibilité de notre action de sensibilisation lors de cette journée mondiale des MICI.
  2. Participez au concours « Les MICI n’ont pas de frontières » – Envoyez-nous une photo du pin’s devant un monument célèbre ou tout lieu qui a de l’importance pour vous. Montrons comment la sensibilisation aux MICI transcende les frontières et nous unit tous. Nous créerons un joli collage/vidéo à partager sur les réseaux sociaux.
  3. Partagez votre photo sur vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.) en identifiant @asblcrohnrcuh avec les hashtags #WorldIBDDayBelgium #IBDhasNoBorders #WorldIBDDay2024

Détails

Début :
10 mai @ 8h00
Fin :
15 mai @ 23h30